Sujets chauds du moment

Vous pourrez tester Apple Intelligence dès la réception de votre nouvel iPhone 16

apple iphone 16 apple intelligence
© Apple

Lire dans d'autres langues :

Apple a publié la mise à jour d'iOS 18.1 bêta 3 pour les développeurs pour les iPhone 16 et 16 Pro. Le premier lot de fonctionnalités d'Apple Intelligence arrive donc sur les nouveaux iPhone.

La mise à jour pour les iPhone 16 se présente toujours sous la forme d'iOS 18.1 beta 3, mais son numéro de build est désormais 2B5034o, contre 2B5034e pour l'iPhone 15 Pro (test).

Comment obtenir Apple Intelligence sur votre iPhone 16 ou 16 Pro

Cette version est destinée à permettre aux premiers utilisateurs du nouvel iPhone ayant iOS 18.1 Beta 3 sur leur iPhone 15 Pro de transférer leurs données, y compris les sauvegardes iCloud, vers l'iPhone 16. En effet, la migration nécessite que les deux modèles d'iPhone soient sur la même version d'iOS 18.

Une fois l'iPhone 16 déployé, vous pourrez essayer Apple Intelligence en version bêta sur les nouveaux iPhone en vous inscrivant au programme bêta iOS. Par la suite, vous devrez demander l'activation d'Apple Intelligence en allant dans Réglages > Apple Intelligence et Siri. Vous devriez recevoir une notification lorsque les outils d'intelligence artificielle seront activés sur votre iPhone.

Apple devrait lancer iOS 18.1 pour le grand public en octobre, bien qu'il n'y ait pas de date précise pour le début de la disponibilité.

Pas d'Apple Intelligence pour l'Europe et la Chine au lancement

Même si vous avez le nouvel iPhone 16, Apple Intelligence ne sera pas disponible en Europe et en Chine pendant la phase bêta et la phase initiale. La raison pour laquelle Apple a retardé l'arrivée de ses fonctions d'intelligence artificielle dans l'Union européenne est la réglementation DMA (Digital Markets Act). Toutefois, la firme de Cupertino a confirmé qu'Apple Intelligence serait quand même disponible dans l'UE à l'avenir.

Apple prévoit de prendre en charge l'anglais dans un premier temps et d'ajouter des langues anglaises localisées dans d'autres pays vers le mois de décembre. Le français, l'espagnol, le japonais et le chinois seront ajoutés d'ici le début de l'année 2025.

Writing Tools est désormais disponible sur iOS 18.1 beta
Les outils d'écriture sont désormais disponibles sur iOS 18.1 beta / © Apple

La version bêta d'iOS 18.1 a introduit certaines des fonctionnalités d'IA générative dans Apple Intelligence. La première série comprend des outils d'écriture qui permettent aux utilisateurs de composer et d'affiner du texte dans les apps de messagerie et les courriels dans différents styles et formes d'écriture, ainsi que de résumer et de transcrire des appels et des enregistrements. Il y a également une nouvelle animation pour Siri et une fonction de réduction des interruptions de notifications.

Par ailleurs, les iPhone 16 inaugurent une fonction de nettoyage de Photos alimentée par l'IA, qui permet de supprimer les objets gênants des images. Il s'agit d'une fonction similaire à la fonction Magic Editor de Google Photos.

Êtes-vous impatient de tester les fonctionnalités d'Apple Intelligence? Avez-vous l'intention d'acheter le nouvel iPhone 16?

Via : 9to5Mac Source : Apple

  Chargeur rapide pour iPhone Chargeur rapide Samsung et Xiaomi Chargeur rapide USB C universel Chargeur rapide compact Chargeur MagSafe pour iPhone Chargeur sans fil
Produit
Illustration Belkin Fast Charger Anker 511 Charger Ugreen Nexode 300 W Photo produit du chargeur Ugreen Nexode Robot GaN Apple MagSafe Chargeur Oppo AirVOOC 50 W
Offres
 
 
 
 
nextpit reçoit une commission pour les achats effectués via les liens marqués comme étant affiliés. Cela n'a aucune influence sur le contenu éditorial, et ne représente aucun coût pour vous. Pour en savoir plus sur comment nous monétisons notre contenu, rendez-vous sur notre page dédiée à la transparence.
Aller au commentaire (0)
Jade Bryan

Jade Bryan
Rédacteur junior

Je couvre la tech et le marché des smartphones depuis 2010 où j'ai roulé ma bosse pour plusieurs blogs et forums avant de monter mon propre site. Après quoi j'ai un peu touché à la vidéo avec des tests de smartphones. Actuellement, je touche un peu à tout, d'Android à Apple en passant par les wearables et la smart home et j'en parle sur nextpit depuis 2022.

Vers le profil de l'auteur
Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Articles recommandés
Derniers Articles
Notification push Article suivant
Pas de commentaire
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition