Apple Music Voice: Une nouvelle façon d'écouter de la musique
Lire dans d'autres langues :
Apple, au début de son événement Unleashed October, a annoncé sa dernière fonctionnalité pour Apple Music qui utilise la puissance de Siri !
- Le service utilisera Siri pour donner accès à plus de 90 millions de chansons.
- Le prix de l'abonnement est fixé à 4,99 dollars par mois
- Un essai gratuit de 7 jours sera disponible
- Des centaines de listes de lecture personnalisées seront disponibles sur le service
Une nouvelle façon de découvrir la musique? Oui, bien sûr! Apple vient d'annoncer un nouvel abonnement pour son service de musique en streaming Apple Music, Apple Music Voice.
Juste avant de dévoiler ses derniers AirPods 3, Apple s'est assuré de nous présenter un autre produit lié à la musique. Le nom d'Apple Music Voice est peut-être suffisamment explicite, mais nous devons encore clarifier certains points concernant ce service.
Apple Music Voice est un abonnement comme un autre qui donnera accès à plus de 90 millions de chansons, à de nouvelles playlists, des mixes personnalisés et à des stations de radio, ainsi qu'à Apple Music Radio. Les abonnés disposeront de commandes de lecture complètes grâce à Siri.
En fait, vous pourrez demander des listes de lecture spécialement conçues pour des occasions particulières, comme une "liste de lecture pour un dîner". Ces fonctionnalités seront disponibles pour les abonnés de tous niveaux.
Les utilisateurs pourront commencer l'essai gratuit en demandant à Siri "Hey Siri, commence mon essai gratuit d'Apple Music Voice", ce qui vous abonnera automatiquement pour 7 jours, sans renouvellement automatique, de sorte que vous pouvez pratiquement l'oublier jusqu'à la fin de l'essai.
Les dates de disponibilité sont encore inconnues, mais nous nous attendons à voir le service dans certaines régions plus tard cet automne. Au total, 17 pays sont répertoriés : l'Allemagne, l'Australie, l'Autriche, le Canada, la Chine, l'Espagne, la France, Hong Kong, l'Inde, l'Irlande, l'Italie, le Japon, le Mexique, la Nouvelle-Zélande, Taïwan, le Royaume-Uni et les États-Unis.
L'abonnement de base vous coûtera environ 4,99 dollars.
Que pensez-vous de ces annonces? Faites-le nous savoir dans les commentaires!
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.