L'Apple Watch Series 7 est officielle: Un design presque inchangé mais plus solide
Lire dans d'autres langues :
L'Apple Watch Series 7 vient d'être présentée et apporte un certain nombre d'améliorations d'un design retravaillé mais pas novateur. Dans le même temps, elle a démenti plusieurs rumeurs. Dans cet article, NextPit vous présente la nouvelle smartwatch d'Apple.
- L'Apple Watch Series 7 est dotée d'un écran 20 % plus grand que celui de l'Apple Watch Series 6
- La nouvelle smartwatch est certifiée IP6X et est donc résistante à la poussière
- Apple annonce une autonomie allant jusqu'à 18 heures
- L'Apple Watch Series 7 supporte la charge rapide
- La nouvelle smartwatch sera disponible dans quelques semaines à partir de 399 $
Avant d'attaquer cet article sur l'Apple Watch 7, pensez à consulter nos autres récaps de la keynote d'Apple si ce n'est pas déjà fait:
- L'iPhone 13 est officiel: Tout savoir sur le nouveau flagship d'Apple
- iPhone 13, iPad Mini, Apple Watch Series 7... Le récap des annonces d'Apple
- iPad 2021 et iPad Mini sont officiels: Plus beaux, plus puissants et avec un nouvelle caméra
Comme vous l'avez vu dans le résumé ci-dessus, l'Apple Watch Series 7 apporte beaucoup de nouveautés. Premièrement: les rumeurs annonçaient un tout nouveau design, ce qui au final n'est pas le cas. Ainsi, le design reste très similaire à celui de ses modèles précédents. Cependant, l'Apple Watch Series 7 dispose d'un écran nettement plus grand, car les bords ont été réduit pour augmenter la surface de l'écran. Globalement, il y a 20 % d'espace supplémentaire sur l'écran de la nouvelle Apple Watch par rapport au modèle précédent.
En ce qui concerne l'écran, il est non seulement plus grand, mais il est également censé être nettement plus lumineux. Apple affirme que l'écran est jusqu'à 70 % plus lumineux lorsque le poignet est abaissé, ce qui facilite grandement la lecture de l'heure et d'autres informations. Pour rendre tout cela possible, Apple a entièrement repensé la disposition des boutons.
L'Apple Watch Series 7 dispose d'une meilleure protection contre la poussière et de nouveaux cadrans
Ceux qui aiment aller dans le désert ou sur la plage, seront ravis. En effet, l'Apple Watch Series 7 est la première Apple Watch dotée d'une certification IP6X. Ce qui fait que même les petites particules de sable et de poussière ne pourront pas pénétrer dans la smartwatch et l'endommager. Bien entendu, elle est toujours étanche.
L'Apple Watch Series 7 apporte quelques innovations graphiques pour mieux exploiter l'écran plus grand. Par exemple, il est possible d'afficher environ 50 % de texte en plus pour les messages, il y a de nouvelles vues d'ensemble des sports avec plus d'informations et aussi un certain nombre de nouveaux cadrans.
ENFIN la charge rapide
L'une des caractéristiques que beaucoup attendaient avec impatience est la charge rapide. Apple a aussi annoncé que la Series 7 est jusqu'à 33% plus rapide que la Series 6. Dans sa présentation, Apple a indiqué que l'autonomie pourra atteindre 18 heures.
L'Apple Watch Series 7 sera disponible cet automne. Le fabricant vendra l'Apple Watch Series 3 à partir de 199 dollars US et pour l'Apple Watch Series 7, il faudra débourser à partir de 399 dollars US. Par expérience, nous savons que les prix chez nous seront plus élevés.
Le produit le plus inutile de toute la présentation…
C'est une Apple Watch Series 6S. Et encore...
C’est ce que l’Apple Watch 6 aurait dû être en fait haha!
Que du baratin la série 6 est résistante à la poussière et elle a une autonomie de 18 h qui y’a t il de nouveau dans la série 7 rien absolument rien, les cadrans, arnaques les 20% de plus du cadran utile , mensonge il est temps de reconnaître que les produits Apple ne sont loués que par des médias vendus et que malheureusement la majeure partie des gens tombent dans ce guet-apens