Le Motorola Razr+ 2023 serait équipé d'une batterie ridiculement petite
Le prochain smartphone pliable de Motorola qui s'appellerait Razr+ 2023 et pourrait être équipé d'une batterie plus petite que celle du Razr 2022 (test). Très loin de ce qu'offrent le Galaxy Z Flip 4 (test) ou l'Oppo Find N2 Flip (test).
Le prochain smartphone pliable de la société rachetée par Lenovo (Motorola), le Razr+ 2023, devrait être lancé prochainement. Selon plusieurs sources, ce pliable aurait un écran de couverture très grand occupant toute la surface au dos et un objectif selfie caché sous l'écran.
Selon le site MySmartPrice, le Razr+ 2023 sortirait avec une batterie de 2850 mAh. Ce qui est un grand pas en arrière par rapport à la capacité de la batterie du Razr 2022 qui est de 3500 mAh.
La batterie du Razr+ 2023 ne ferait presque que la moitié des 4300 mAh de celle de l'Oppo Find N2 Flip. La source a ajouté que le pliable conserverait la recharge de 30 W. Motorola n'a pas encore communiqué officiellement là-dessus.
Ce serait une erreur de la part de Motorola si ces informations sur la batterie du Razr+ 2023 se vérifient. De même, il est possible que ces informations soient erronées d'une manière ou d'une autre, par exemple qu'il y ait un design à double batterie similaire à celui du OnePlus 11.
Par ailleurs, le site MySmartPrice confirme que le Razr 2023 adopterait un objectif selfie sous l'écran dont la résolution est encore inconnue. Cela ferait du smartphone pliable l'un des rares smartphones à être équipé d'un tel objectif, avec le Galaxy Z Fold 4 (test) et les précédents smartphones pliables de Samsung.
Que pensez-vous de ces rumeurs sur la taille de la batterie du prochain foldable Motorola? Pensez-vous que le fabricant se tire une balle dans le pied si l'information se confirme?
Via : MySmartPrice
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.