Black Friday 2022: Le Galaxy S22 presque deux fois moins cher qu'à sa sortie
Le Galaxy S22 est en promo sur la boutique officielle de Samsung pendant le Black Friday 2022. Le fagship est vendu 539 euros au lieu de 859 euros. J'ai vérifié ce bon plan tech pour vous.
- Le prix barré n'est pas gonflé
- Vous économisez au moins 220 euros
- Vendu et expédié par Samsung
Le Samsung Galaxy S22 (test) reste un smartphone Android haut de gamme assez intéressant qui aurait pu s'assurer la couronne du meilleur smartphone compact s'il n'y avait pas eu ce SoC Exynos...
Il ne brille pas par ses performances ni par son autonomie. Mais c'est tout de même l'un des smartphones haut de gamme les plus équilibrés avec une excellente expérience logicielle (One UI 5 et les mises à jour pendant 4 ans minimum), une très bonne expérience photo et l'un des meilleurs écrans Amoled 120 Hz du marché.
Combien économisez-vous réellement avec cette promo du Black Friday 2022?
Le Samsung Galaxy S22 est sorti en France le 12 mars 2022 au prix de 859 euros pour la version de 128 Go. Ce prix est le prix conseillé par Samsung à la sortie du smartphone. Mais il n'était plus pratiqué depuis bien longtemps et ce, même par Samsung qui vendait le Galaxy S22 759 euros sur sa boutique officielle avant le Black Friday.
Mais en même temps, Samsung n'affiche pas de prix barré. Il affiche simplement un nouveau prix de 599 euros. Par rapport au tarif précédent de 759 euros, vous économisez donc 160 euros et non 260 euros. En plus de ça, si vous ajoutez le code promo BF60, vous obtenez 60 euros de réduction pour arriver au prix de 539 euros, soit 220 euros d'économies au total.
Le vendeur de cette promo du Black Friday 2022 est-il fiable?
Ce deal est proposé par Samsung lui-même depuis sa boutique officielle française. Vous n'avez évidemment aucun soucis à vous faire quant à la nature du vendeur ni la provenance du produit.
Que pensez-vous de ce bon plan? Comptez-vous acheter le Galaxy S22 à ce prix-là pendant le Black Friday 2022?
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.