Bonjour à tous,
Suite a lecture sur le forum de vos impressions sur le Samsung S5, je tenais à apporter mon avis.
Je constate une certaine amertume du a ce concept du Galaxy S5.
Très peu de technologie innovante, mais surtout un design des plus banal.
Commercialement parlant, Samsung aurait du faire un choix, car les ventes de ce nouveau smartphone ne vont donné envie de l’acquérir.
Je vous donne mon avis:
Les deux critères principale de renouvellement ou achat ne sont pas atteins.
Le premier trop peu d’amélioration technique par rapport au S4.
Rien de personnel, mais des innovations qui existe déjà depuis plus d'un an, ce n'est pas nouveau (Soit, ce n'est pas grave, mais alors, si j'étais samsung, je ferais tous pour apporté une valeur visuelle forte)
Le deuxième un design pas à la hauteur.
Apres avoir vu certain concept sur le net, je suis relativement déçus de l'image que nous renvoie le smartphone. (Très banal, pas d'image valorisante, pas luxueuse, rien de spécial).
J'aurais preferé cela (Sobre, design, technique (3D), fin, luxueux,...), et il pouvait le faire
Sa sera peux êtres la prochaine génération !!!! ou Iphone 6
Je pense que pour les possesseur de S3 ou S4, rien ne provoquera le renouvellement, et pour les nouveaux c'est peu être le moment d’acquérir ce S5 qui reste dans la continuité des anciennes générations
Cordialement
Thierry.
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.