- Posts de Forum 2
4 mars 2014 à 22:40:02 via site
4 mars 2014 22:40:02 via site
Je suis nouvelle et pas encore très a l'aise sur ce site donc excusez moi si ce post a déjà était poster.
J'ai achetée le 24 février un Samsung Galaxy S3 GT-I9300. Jusqu'à aujourd'hui j'avais un forfait chez La poste mobile, qui ne comprenait pas internet j'ai voulut aller sur Play store et un message s'affiché "Aucune connexion" je me suis donc dit que le problème venait de mon forfait. Aujourd'hui j'ai changée de forfait ainsi que d'opérateur (Auchan/EI telecom) dans ce nouveau forfait il y a internet mais je n'arrive toujours pas à aller sur Play store le même message s'affiche alors que j'arrive à aller sur google, youtube, samsung apps etc. J'ai un compte gmail et y suis connecté. J'ai déjà vider le cache, supprimer les données désactiver mon adresse gmail ainsi que redémarrer mon portable, mais rien ne change lorsque je veux ouvrir Play Store il y a toujours ce message "Aucune connexion".
Sachant que avant la première fois que j'ai voulut ouvrir play store je n'ai fait aucune mise à jour et n'est rien télécharger je ne sais pas d'où provient le problème, c'est pour cela que je poste ce statut ici en espérant avoir de l'aide.
Merci beaucoup et excusez moi pour mes fautes d'orthographe.
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.