Le Launcher le plus productif...
C'est le Launcher qui permet d'assurer une connexion continue avec son compte Microsoft, avec son PC
◾ Connecté à son compte pour afficher son flux, son calendrier
◾ Connecté à sa famille
🤔Je ne sais pas pourquoi la mère à des lunettes et le père un chapeau rouge ...Mais ce que je sais, c'est que c'est une fonctionnalité unique sur Android !!
Microsoft Launcher, inclut un moyen de suivre les emplacements de vos enfants et l'activité de l'application s'ils exécutent sur leurs téléphones. La fonctionnalité vous oblige à ajouter des membres de la famille à votre compte Microsoft pour fonctionner. Mais une fois configuré, il agit comme un moyen pratique de garder un œil sur vos enfants depuis le flux du lanceur principal, accessible d'un simple clic depuis votre écran d'accueil.
◾Connecté avec l'actualité
Actualité du sports, voyage, divertissements , loisirs etc...À sélectionner dans les paramètres de la carte.
◾Mes notes, mes tâches, mes widgets !!
Une carte pour ses notes, une pour ses tâches et autant qu'on veut pour ajouter des widgets
◾Un Launcher !!
🍀 Cette application est surtout un launcher compte ou l'on peut :
◾Masquer des applications
◾Masquer ses dossiers derrière un icône
◾Afficher les bagdes de notifications non lues
◾Un drawer avec mes paramètres, quelques applications !!
😚 Sans publicité et sans version premium, c'est un launcher à découvrir ✓
— Modifié le 27 juin 2018 à 13:42:37
Keep Calm and Love Android.
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.