Regarde ce qu'a écrit Tony sur Bluestack
Gratuitement, BlueStacks peut donc être employé par n'importe qui et sans limite, avec ou sans compte Google puisqu'il va simuler un OS sous-marin dans votre machine. À l'heure actuelle, BlueStacks est le plus fiable des émulateurs d'Android proposés pour Windows, en plus d'offrir une compatibilité à toute épreuve avec les PC de tous les horizons. Pour faire fonctionner cet émulateur correctement, nul besoin d'avoir un PC de compétition puisqu'il tourne sur un ordinateur de bureau de 2013 sans trop de problèmes, bien qu'une carte graphique en plus est quand même conseillée. En conclusion, BlueStacks se veut aussi en ami des streamers avec son ouverture vers Twitch.
Et bien c'est vraiment ce que j'ai pensé quand j'ai vu le résultat sur le PC de mon fils.
Il joue à Clash of Clan sur tout l'écran et pas seulement sur une petite fenêtre.
Aucun bug, ni aucun ralentissement, le résultat est vraiment génial, ça apporte vraiment quelque chose en plus de pouvoir jouer sur un écran plus grand.
— Modifié le 28 oct. 2017 à 12:45:15
Keep Calm and Love Android.
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.