- Admin
- Posts de Forum 74 356
27 mai 2017 à 17:22:51 via site
27 mai 2017 17:22:51 via site
Ok, alors tu regardes bien mon Tuto sur Memory Map et tu ne supprimes rien si tu ne sais pas ce que sait.
Keep Calm and Love Android.
27 mai 2017 à 17:22:51 via site
27 mai 2017 17:22:51 via site
Ok, alors tu regardes bien mon Tuto sur Memory Map et tu ne supprimes rien si tu ne sais pas ce que sait.
Keep Calm and Love Android.
6 juin 2017 à 20:39:43 via site
6 juin 2017 20:39:43 via site
J'ai exactement le même problème depuis qu'il y a eu une @#%&? de maj de mon S6.
Avec un tout nouveau menu qui me fait perdre mon temps.
Alors j'ai bien hâte de voir votre solution.
Go Go Go je vous encourage.
6 juin 2017 à 21:21:48 via site
6 juin 2017 21:21:48 via site
A la question de jacques , "quel antivirus prendre " ? c'est simple , aucun
6 juin 2017 à 22:21:58 via site
6 juin 2017 22:21:58 via site
Ok mon probleme est résulu apres 1h en chat avec le service tech de samsung.
En gros il n'y a rien qui va fonctionner a moins de désinstaller les app. tel que cleaner, anti virus, gestion de ci ou de ca, etc.
Bref enlever les app secondaires, vider le cache des messages(cela n'efface pas les msg). Refaire les tests et ca devrait fonctionner. Apres vous pourrez réinstaller vos apps. secondaires.
Désolé puisque je me suis tanné, j'en ai désactivé 4 ou 5 d'un coup donc je ne sais laquelle bloquait.
Chose certain si vous voyez un msg "junk qqchose" dans votre fenetre principale dans le menu @block noticication@ il y a encore une de vos app. qui nuit.
Salutations et bonne chance
11 janv. 2018 à 14:32:40 via site
11 janv. 2018 14:32:40 via site
Pas de son pour ses notifications
L'option service de son
Paramètres > notifications> son > service de son
Activer cette option que si le son des notifications ne fonctionnent pas.
Keep Calm and Love Android.
10 juin 2018 à 12:33:12 via site
10 juin 2018 12:33:12 via site
Bonjour, vous cassez plus la tête si vous n'avez plus de vibrations / sons ni d'avertissement par un aperçu :
- appuyez sur l'icône messagerie, vous aurez alors "information application" , appuyer sur cette fenêtre et là vous avez un tas d'options,,, allez à la section "paramètres d’application" et sélectionner "notifications des applications et cocher "autoriser les notifications" et la cool vous retrouvez tout !
Bonne journée
30 janv. 2019 à 10:41:04 via site
30 janv. 2019 10:41:04 via site
J'avais le même problème depuis quelques semaines et c'est résolu grâce à cette manipulation
Merci
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.