- Admin
- Posts de Forum 74 061
29 juin 2017 à 13:23:19 via site
29 juin 2017 13:23:19 via site
🔔 J'ai testé une boîte mail française ...Et j'ai tout compris !!!
🍀 Qu'est ce que j'attends de ma boîte mail ?
◾ J'attends qu'elle soit sécurisée.
◾ J'attends d'être protégée des Spams.
◾ J'attends qu'elle soit simple à utiliser.
◾ J'attends qu'elle possède les outils dont j'ai besoin.
◾ J'attends surtout d'être chez moi , sans pub , ni mouchards et accessoirement que ça soit écrit en français.
⏩E- Nautia.⏪
🍀 D'abord parce que c'est un service complétement sécurisé.
Accessible depuis n'importe quel navigateur , E- Nautia est une solution Email sécurisée grâce au chiffrement SSL/TLS :
💡 SSL et le TLS sont des protocoles de cryptage qui garantissent pleinement la sécurité des communications pour tous les mails échangés.
L’acronyme SSL signifie “Secure Socket Layer”. C’est un protocole qui nous permet de communiquer en évitant qu’une tierce partie puisse falsifier ou altérer le contenu de nos messages.
TLS signifie "Transport Layer Security". Il s’agit là aussi d’un protocole de sécurité qui fait également en sorte d’éviter que des tiers puissent altérer ou falsifier nos messages et il est constitué de deux couches, pour dire comme c'est sécurisé.
🍀 La protection Anti Spams.
Je déteste les Spams, ça me fait toujours peur et sur E- Nautia l'anti Spam est personnalisé, il éradique le SPAM !!
🍀 J'ai tout les outils dont j'ai besoin
En plus de ma boîte mail , j'ai à ma disposition de nombreux outils dont l'envoie de fichier de gros fichiers
❣️Envoyez autant de fichiers que vous voulez (jusqu'à 20 Go par fichier).
Chaque fichier sera disponible pour la durée souhaitée (jusqu'à 30 jours) via un lien spécial qui s'affichera à la fin du téléchargement. Transmettez-le à vos destinataires. Seuls les détenteurs du lien auront accès au fichier.
😚 Et c'est sans aucun doute ma fonctionnalité préférée !!
— Modifié le 24 juin 2018 à 19:19:34
Keep Calm and Love Android.
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.