- Posts de Forum 2
11 août 2017 à 13:40:29 via site
11 août 2017 13:40:29 via site
Bonjour à tous Voilà, je viens vers vous car j'ai bloqué mon tel stupidement et je ne sais pas comment faire pour le debloquer. C'est un galaxy S7 Edge. Je vous explique : J'ai installé Eset mobile security il y a plusieurs mois (version non payée) j'ai configuré eset anti vol avec une adresse mail dont j'ai perdu la trace. Mon tel a eu un bug, il a cru que ma carte sim a été changée (ce qui n'etait pas le cas) mais Eset a verrouillé mon tel et me demande le code pour le deverouiller. Je pensais avoir le code, mais quand je l'entre il me dit qu'il n'est pas bon J'ai essayé tous mes codes habituels qui me viennent à l'esprit. Toujours rien, j'ai l'impression que mes codes sont bons mais que l'appli deconne ...bref... Il y a plusieurs methodes pour recuperer le mot de passe. Contact d'un ami, email, etc etc aunene ne fonctionne. Mon tel est bloqué. J'ai contacté l'assistance eset qui reste bloquée elle aussi, un peu normal, sans adresse mail, ni nom d'utilisateur (j'ai vraiment tout oublié et rien noté ) ou alors c'est pas ma faute c'est l'appli qui deconne ! Apres avoir tout essayé, ils m'ont dit que peut etre un redemarrage en mode sans echec puis desinstallation de eset pourrait fonctionner. Je ne peux pas essayer. Mon tel est chargé à 89% et je ne peux pas l'eteindre, bloqué. Je dois attendre que les piles soient totalement dechargées. Voyez vous une autre façon de faire ? plus rapide ? Et pensez vous que je serai en mesure de faire ce fameux factory reset ? Connaissez vous la marche à suivre ? J'ai peur de ne plus pouvoir acceder à mes infos, pire d'avoir perdu mon tel qui n'a pas 2 ans encore Si vous avez des infos ou autres qui peuvent m'aider, ce serait vraiment sympa, ne serait ceque pour me rassurer. Meri
— Modifié le 12 août 2017 à 10:01:53