je ne comprends pas ce que tu m'expliques, je viens de faire l'essai sans données mobiles
C'est parce-que les photos récentes ont été mises en cache .
Maintenant coupe la wifi et les données mobiles et cherche une photo du mois de juin.
==> tu verras qu'à partir d'un certain nombre de photos, toutes les autres sont blanches.
J'ai Google Photos, je l'utilise tout les jours je parle par expérience.
Les jours où je n'ai pas de connexion seules les images sur deux ou trois jours sont accessibles.
Tout le reste est blanc.
Par ailleurs en Wifi, comme j'ai beaucoup d'images, pour faire réapparaître une photo de plus de 3 mois c'est long, c'est lent et le pire c'est qu'elle ne s'affiche même pas.
Ce n'est pas professionnel.
J'ai abandonné cette solution, je n'arrive pas à travailler avec Google Photos.
Je le garde juste comme application pour sauvegarder mes photos dans le cloud.
Si tu lit bien mon post tu verras que je ne synchronise pas mes photos sur mon compte donc je ne vois pas pour quoi il ne faut pas l'utiliser en galerie par défaut.....
Parce quand tu ouvres Google Photo , il se synchronise automatiquement
Pas de connexion seules les images mises en cache vont réapparaître, pas les autres.
si tu libéres de l'espace pour gagner de la place
==> plus aucune de tes photos ne seront sur ton appareil en un clic.
Il faut vraiment se méfier, c'est un piège à éviter.
ma question était simplement qu'est-ce qui justifie que la dernière version de l'appli pèse près de 92 M0....
Tu dois lire beaucoup de vidéo.
La dernière Maj permet la mise en cache des vidéos regardées.
Keep Calm and Love Android.
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.