- Posts de Forum 6
22 nov. 2017 à 13:40:59 via site
22 nov. 2017 13:40:59 via site
Bonjour à tous. .
Voilà, j'ai acheté il n'y a pas longtemps un nouveau téléphone. Il s'agit du Elementt torch ES-F641 un téléphone chilien qui fonctionne très bien, excepté l'autonomie de sa batterie..., avec un bon rapport qualité/prix. Mais voilà, là n'est pas le problème.
Depuis que j'ai ce téléphone, il ne capte pas la 3G, or dans la fiche technique, il est clairement indiqué que celui-ci capte autant la 2G (heureusement d'ailleurs ) que la 3G. Ce qui n'est clairement pas le cas de mon téléphone qui capte QUE la 2G ete ncore à très bas débit. J'ai effectué il n'y a pas longtemps une MAJ pensant que cela pouvait provenir de ça, mais non ça n'a rien changé. Fin si maintenant il y a l'icône 3G+ qui apparaît en permanence alors que je ne capte que du Edge.. J'ai alors effectué un forçage en utilisant cette méthode * # * # 4636 # * # * mais ça n'a pas marché. Je ne sais plus quoi faire! Quelqu'un saurait ce qu'il faut faire ou quelle application fiable installée? Merci de votre aide.
— Modifié le 22 nov. 2017 à 13:41:49
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.