- Posts de Forum 6
27 nov. 2017 à 21:10:03 via site
27 nov. 2017 21:10:03 via site
Bonjour ! Je m'appelle Samuel parfait, il y a un bout de temps que je suis confronté à un problème lié à Google play.
J'utilise le Galaxy s6 edge plus, et j'ai installé les services Google play et même le google play Store qui est à jour aussi.
Le premier problème est que quand je veux faire un abonnement pour augmenter l'espace de stockage dans Google drive, je reçois un message qui me dit que impossible d'acheter sans raison et j'ai aussi l'application keepsafe que j'aimerai augmenter aussi l'espace de stockage mais c'est pareil on me impossible d'effectuer cette opération, vérifier que le google play est installé sur votre téléphone. Du coup je suis confu.
J'ai appris que je devrais mettre un mode de paiement dans play Store mais quand j'ouvre le centre de paiement de Google play, il n'y a aucune instruction. Je ne vois pas les différents modes de paiement seulement paramètres de centre de paiement c'est tout et quand je clique là dessus, on ramène dans une page précédente.
Donc je comprends plus svp aidez moi.
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.