Une enceinte nomade
Un casque c'est bien, mais à son bureau , chez soi, dans sa cuisine, rien de mieux qu'une enceinte pour diffuser la musique de son smartphone , sa tablette.
Bluetooth sans fil 4.0 avec son Stéréo 12W et Graves Améliorées.
❣️ Un design coloré, singulier et portable
Une fusion de style et une qualité sonore supérieure rendent notre SoundBox Color spécial dans sa catégorie. Avec son design coloré et sa portabilité, notre SoundBox Color a une durée de jeu incroyable et une qualité sonore supérieure, ce qui en fait le compagnon audio parfait partout où vous allez.
🌃 Musique toute la journée ou la nuit
Plus de 2 fois plus longtemps que la plupart des autres haut-parleurs Bluetooth. Profitez de douze heures de musique grâce à la batterie lithium-ion rechargeable de 2 200 mAh.
🛍️ Portable
Ultra-compacte, elle peut facilement être glissée dans votre sac à dos ou votre sac. Peu importe où vous vous trouvez, le haut-parleur fournira du son complet et des battements graves.
😒Et alors...est ce que le son est vraiment " d'une qualité sonore supérieure " hein ?
😚 Comme toute bonne consommatrice que je suis à 19€, je me suis jetée littéralement dessus
Alors !
C'est ma nouvelle meilleure amie, ne l'emmène partout avec moi ET...
▪️Le son est de qualité !
Je peux la connecter sur tout mes appareils : tablettes, chromebook , smartphones
📝L'appairage se fait en clic
En appuyant sur la touche la première touche et en activant le Bluetooth sur mon smartphone ou ma tablette
- Mon enceinte est mémorisée.
Pour diffuser de la musique, des vidéos sur mon enceinte, peu importe l'application, je n'aurai plus qu'à activer bluetooth.
▪️ Côté batterie....12 h sans problème ?
Je n'ai pas au l'occasion d'écouter pendant 12 h sans interruption mon enceinte , je la recharge le soir, la journée je ne suis jamais tombée en panne.
Au pire je peux brancher le chargeur.
▪️ Ultra compact, solide
C'est vraiment une enceinte qui peut être emmené partout sans problème.
Keep Calm and Love Android.
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.