- Posts de Forum 4
19 mars 2018 à 13:19:03 via site
19 mars 2018 13:19:03 via site
Depuis quelques jours mon Samsung Galaxy S5 G900A redémarre régulièrement mais se bloque sur le logo "Samsung Galaxy S5" avant de redémarrer et se rebloquer sur le logo encore et encore. La seule façon d'arrêter ça est d'arrêter le téléphone de force en enlevant la batterie. Pour le rallumer je dois à chaque fois le brancher.
Il fait ça très souvent alors même que la batterie est encore bien chargée (hier il s'est arrêté à 97%) et même là il commence à faire ça même en étant branché (ça arrive beaucoup moins souvent que lorsqu'il n'est pas branché).
C'est très embêtant car je n'ai pas toujours une prise électrique et mon chargeur (ou du moins un câble USB et un appareil comme un ordinateur) à proximité.
De plus il n'est jamais tombé dans l'eau, ni même tombé tout court sauf une fois mais il avait une très bonne coque et puis le problème a commencé plusieurs semaines après. J'ai d'ailleurs pensé que le problème pouvait être lié à la coque qui aurait empêché la batterie de se refroidir, je l'ai donc enlevé mais ça n'a rien changé au problème...
Je précise aussi que je l'ai acheté reconditionné.
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.