Mais moi, à ce prix-là, j'ai bien souvent, pas de wifi AC, ou usb-C, ou fast charge, ou B20+B28 et 4G+ non plus, ou alors pas tout ça en même temps sur le même modèle.
Oui, C'est pour cette raison que je déteste les classements du type " les meilleurs smartphones "
Meilleur ça veut dire quoi ?
Est ce qu'un ado, un sénior , un cadre , un étudiant , un gamer, un hôtesse de l'air ont besoin de ce même meilleur smartphone ?
NON, chacun à besoin d'un smartphone qui correspond le mieux à ses besoins et qui a besoin d'un smartphone à moins 200€ ?
Des ados
Des seniors pour y connecter leur objets connectés et installer leurs applications
Des gens qui cherchent juste un smartphone et pas un mini PC à 128 GO
Ici on est sur des Soc de type helio P10 , Snapdragon 430 , 435
Ces sont des Socs parfait pour
la navigation mais pas pour le multitâches ni pour les jeux exigeants.
Et c'est exactement ce que cherche ceux qui les achètent, un smartphone pour la navigation, installer des applications de messageries , lire écouter de la musique.
Je suis obligé de voir entre 250 et 350 euros en espérant une promo + une ODR qui le ramènerait un peu au-dessus de 200 euros.
Et du coup on est plus sur les mêmes SOC .
250 € c'est le Snapdragon 625, le Helio P20 , on est dans une autre dimension.
Ça veut dire un meilleur appareil photos, une meilleur connexion, pas de problème avec le multitâches , ni avec la plupart des jeux du Playstore , tant que ce n'est pas de la VR et surtout une très bonne autonomie.
entre 200 et 250 € sur Android , 50 € ce n'est pas beaucoup mais la différence de qualité est énorme
Je dirais, que pour 50 ou 100 euros de plus, ça vaut le coup de regarder des modèles largement plus complets, un peu plus puissants pour les flagship un peu vieux (2 ans) comme le S7 ou le A5 si on a loupé le A8.
NON, qui dit plus puissant dit aussi plus performant au détriment de la batterie.
Plus performant pour les jeux exigeants à condition d'être un gamer
Plus performant pour la VR à condition d'avoir les lunettes et d'aimer ça.
Plus performant pour avoir un APN meilleurs que les autres à condition d'aimer faire de belles photos.
— Modifié le 15 avr. 2018 à 17:43:30
Keep Calm and Love Android.
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.