- Posts de Forum 12
27 juil. 2018 à 17:31:38 via site
27 juil. 2018 17:31:38 via site
Bonjour à tous,
Voilà je n’arrive plus à mettre à jour mon téléphone, la version de Android est 4.4.4 et la mise à jour ne se fait plus.
Je me suis rendu compte de cela, car mon téléphone ne peut pas installer une application via google play.
Un message me dis que "le système d'exploitation de votre appareil a été modifié de manière non autorisée", et rien n'est possible via le logiciel Kies ou smart switch.
A l'époque j'ai simplement utilise le logiciel "dr fone toolkit" pour récupérer des messages effacés. De mémoire il m'a fallut juste activer le mode débogage.
Après pas mal de recherches et d'essai rien n'y fait, j'ai relevés quelques infos utiles comme: -le compteur "Knox waranty void :0x0"
-le statut du périphérique "personnalisé"
J'ai essayé pas mal de méthodes via le net mais la plupart du temps ça plante car il est indique que mon téléphone n'est pas rooté.
J'ai également rebooté mon téléphone en mode "en mode Recovery" et fait "Wipe cache partition ".
Que faire ?
Merci de votre aide...
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.