Un fond, une image , un texte ...
⏩🍃Adobe ⏪
Quand on aime les belles images, on aime surtout créer ses belles images.
Depuis son smartphone , surtout sa tablette, c'est possible sur Android avec la suite d'applications Adobe
◾Adobe capture
◾Adobe Draw
◾Adobe Photoshop Mix
Une fois ces trois applications installées, la double exposition n'aura plus de limite !!
◾On cherche un fond, une image
Des sites avec des images libres et gratuites sont disponibles, c'est le moment d'aller y faire un tour depuis son navigateur :
https://www.nextpit.fr/forum/772099/ou-trouver-des-images-gratuites-et-libre-de-droits
◾Je télécharge mes deux images à fusionner
💡Ce que je veux c'est remplacer le fond de la première image par le second Et y ajouter un titre.
🍃Adobe capture
Pour sortir les feuilles de l'image , j'utilise Adobe capture.
Adobe capture va me permettre des créer des images au format svg.
◾Je sauvegarde mon image dans ma bibliotheque.
Ce qui est si pratique dans Adobe Capture, c'est la recherche de Police.
Il suffit de sélectionner un mot sur l'une de ses images pour qu'Adobe capture nous propose une série de polices équivalentes.
◾Je sélectionne ma police, je modifie le texte
◾Je fais une capture d'écran du titre pour créer une image au format. svg aussi.
C'est maintenant qu'on a besoin d'Adobe Draw pour créer les autocollants de nos formes.
L'avantage c'est que sauvegarder dans sa bibliothèque, on pourra les réutiliser dans toutes ses applications.
◾On sélectionne sa forme.
◾On appuie pour lui donner une couleur.
◾On l'enregistre dans sa galerie sur un fond transparent.
Je viens de créer deux autocollants à imprimer sur son fond , c'est le moment d'ouvrir un nouveau projet dans Adobe Photoshop mix.
◾On ajoute ses images dans l'ordre : le fond, l'image , le texte
◾On mélange
◾On choisit l'effet
🍃Trois belles applications pour créer ses images à la hauteur de nos ambitions !!
— Modifié le 2 nov. 2018 à 15:50:16
Keep Calm and Love Android.
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.