C'est tendance, c'est éphémÚre, c'est un Pop -up store !!
OnePlus lance pour la premiĂšre fois 5 pop-up stores Ă travers la France chez la FNAC et dans 4 boutiques Bouygues Telecom.
OnePlus grandit et la croissance a parfois du bon. Le temps des invitations est dĂ©sormais fini. Outre le fait qu'il sera maintenant possible de se procurer le OnePlus 6T sur www.fnac.com ainsi que dans une sĂ©lection de magasins de lâenseigne française.
OnePlus mettra en vente le OnePlus 6T le 31 octobre dans des pop-up stores dédiés. Ces pop-up stores seront l'unique occasion pour se procurer le OnePlus 6T avant la sortie officielle prévue pour le 6 novembre.
âŸParis - Fnac, 26-30 Avenue des Ternes, 75017
âŸLyon - Bouygues Telecom, 55 place de la RĂ©publique 69002
âŸToulouse - Bouygues Telecom, 73 avenue Alsace Lorraine 31000
âŸBordeaux - Bouygues Telecom, 9 rue Saint Catherine 33000
âŸMarseille - Bouygues Telecom, 19-19Bis rue Saint FerrĂ©ol 13001
đ€Un Pop-up store c'est quoi ...
Pour crĂ©er de lâintĂ©rĂȘt aux yeux des consommateurs, les marques ne manquent pas de crĂ©ativitĂ©. PlongĂ©s dans le concept de boutique Ă©phĂ©mĂšre, les visiteurs dĂ©couvrent lâunivers de leurs produits prĂ©fĂ©rĂ©s. Dans ce cas, le pop-up store apparaĂźt comme un Ă©vĂ©nement aux yeux des visiteurs qui connaissent la durĂ©e limitĂ©e de la boutique. Les marques en jouent et proposent des dispositifs interactifs importants afin de marquer les esprits des visiteurs et leur permettre de vivre une expĂ©rience dâachat forte.
đŒUn autre Pop-up store , une autre histoire !!
Du 18 au 30 mai dernier, la boutique éphémÚre Clarins «Color Garden» a conquis un espace sur deux niveaux qui a attiré des milliers de visiteurs.
Plusieurs zones ont été décorées avec des moments instables à l'esprit: il y avait la zone «Verte» qui introduisait le monde végétal de Clarins, la zone «Jaune» qui reflétait l'été, «Blanc» pour un espace atelier de bricolage floral, «Rose» pour des conseils beauté et «Violet» pour refléter un éclair de maquillage.
đUn pop-up store sans produits vendus
Ce Pop-Up Store n'était pas un magasin commercial, mais un lieu dédié à l'expérience en tant qu'outil de communication. En plus de présenter de nouveaux produits aux clients à l'approche de l'été, ce projet a permis à la marque de rencontrer leurs clients afin de mieux comprendre leurs produits, leurs goûts et leurs attentes. Il était essentiel de communiquer efficacement sur leurs accessoires de valeur, de simplifier la découverte de leurs produits et de proposer un parcours client unifié, avec un suivi avant, pendant et aprÚs l'acte d'achat. Un objectif difficile à atteindre en vous limitant à une expérience en ligne!
đUn magasin Ă©phĂ©mĂšre, un rendez vous dans le rĂ©el avec le commerce en ligne.
Keep Calm and Love Android.
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichĂ©s. Des donnĂ©es personnelles peuvent alors ĂȘtre transmises Ă des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations Ă ce sujet dans notre DĂ©claration de protection de donnĂ©es.