C'est tendance, c'est éphémère, c'est un Pop -up store !!
OnePlus lance pour la première fois 5 pop-up stores à travers la France chez la FNAC et dans 4 boutiques Bouygues Telecom.
OnePlus grandit et la croissance a parfois du bon. Le temps des invitations est désormais fini. Outre le fait qu'il sera maintenant possible de se procurer le OnePlus 6T sur www.fnac.com ainsi que dans une sélection de magasins de l’enseigne française.
OnePlus mettra en vente le OnePlus 6T le 31 octobre dans des pop-up stores dédiés. Ces pop-up stores seront l'unique occasion pour se procurer le OnePlus 6T avant la sortie officielle prévue pour le 6 novembre.
◾Paris - Fnac, 26-30 Avenue des Ternes, 75017
◾Lyon - Bouygues Telecom, 55 place de la République 69002
◾Toulouse - Bouygues Telecom, 73 avenue Alsace Lorraine 31000
◾Bordeaux - Bouygues Telecom, 9 rue Saint Catherine 33000
◾Marseille - Bouygues Telecom, 19-19Bis rue Saint Ferréol 13001
🤔Un Pop-up store c'est quoi ...
Pour créer de l’intérêt aux yeux des consommateurs, les marques ne manquent pas de créativité. Plongés dans le concept de boutique éphémère, les visiteurs découvrent l’univers de leurs produits préférés. Dans ce cas, le pop-up store apparaît comme un événement aux yeux des visiteurs qui connaissent la durée limitée de la boutique. Les marques en jouent et proposent des dispositifs interactifs importants afin de marquer les esprits des visiteurs et leur permettre de vivre une expérience d’achat forte.
🎼Un autre Pop-up store , une autre histoire !!
Du 18 au 30 mai dernier, la boutique éphémère Clarins «Color Garden» a conquis un espace sur deux niveaux qui a attiré des milliers de visiteurs.
Plusieurs zones ont été décorées avec des moments instables à l'esprit: il y avait la zone «Verte» qui introduisait le monde végétal de Clarins, la zone «Jaune» qui reflétait l'été, «Blanc» pour un espace atelier de bricolage floral, «Rose» pour des conseils beauté et «Violet» pour refléter un éclair de maquillage.
📌Un pop-up store sans produits vendus
Ce Pop-Up Store n'était pas un magasin commercial, mais un lieu dédié à l'expérience en tant qu'outil de communication. En plus de présenter de nouveaux produits aux clients à l'approche de l'été, ce projet a permis à la marque de rencontrer leurs clients afin de mieux comprendre leurs produits, leurs goûts et leurs attentes. Il était essentiel de communiquer efficacement sur leurs accessoires de valeur, de simplifier la découverte de leurs produits et de proposer un parcours client unifié, avec un suivi avant, pendant et après l'acte d'achat. Un objectif difficile à atteindre en vous limitant à une expérience en ligne!
🍃Un magasin éphémère, un rendez vous dans le réel avec le commerce en ligne.
Keep Calm and Love Android.