Un adaptateur pour libérer de l'espace son smartphone ...
Un Adapteur USB 2.0 complet axé sur le stockage de son smartphone
◾Adaptateur OTG classique
On peut connecter à son smartphone un clavier, une souris, une manette
◾ Lecteur de carte SD / Micro SD
C'est la possibilité de transférer ses dossiers sur une carte SD même quand son smartphone n'a pas de port SD.
◾Clé USB
On peut connecter à son smartphone n'importe quelle clé USB pour y transférer ses dossier et ainsi libérer de l'espace sur son smartphone.
📝À savoir
Libérer de l'espace sur une clé USB à l'aide d'un adaptateur OTG, c'est l'avantage de transférer ses fichiers sans connexion internet, sans utiliser de cloud et très simplement
◾Je copie mes images, mes fichiers à déplacer.
◾Je les colle dans un dossier sur ma clé USB .
🤔Son smartphone est USB 3.0 ...
C'est une clé USB OTG d'une capacité de 32GO pour libérer de la place en toute simplicité !!
◾Libérez de l'espace sur votre smartphone ou tablette Android compatible OTG
Grâce à ses connecteurs micro-USB et USB 3.0, vous pouvez déplacer du contenu facilement pour laisser place à des photos et vidéos.
◾Sauvegarde automatique des photos et vidéos
Sauvegardez automatiquement vos photos, vidéos et contacts depuis votre appareil Android vers la clé lorsqu'elle est connectée.
◾Double connectique micro-USB et USB 3.0
Une conception fine et rétractable avec connecteurs micro-USB et USB 3.0. Le connecteur USB 3.0 est ultra-performant et rétrocompatible avec les ports USB 2.0.
◾USB 3.0 haute vitesse pour des transferts de fichiers ultra-rapides
L'USB 3.0 haute vitesse vous permet de transférer un film complet sur la clé plus rapidement qu'avec une clé USB 2.0 standard jusqu'à 150 Mo/s.
🍀 L'application Sandisk pour tout piloter !!
— Modifié le 15 oct. 2018 à 12:10:39
Keep Calm and Love Android.
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.