Et pour écrire comme Halloween...
⏩🎃 Toute la série Adobe⏪
Une application Adobe sur son smartphone, ça aide, toute la série et on devient un génie de la création !!
Pour pouvoir écrire comme Halloween, on commence par capturer sa police dans Adobe Capture
🎃Adobe Capture
Pour utiliser la police de ses rêves, il suffit de faire la capture d'écran d'une image avec cette police.
◾On ouvre Adobe Capture
◾On sélectionne une phrase avec cette police.
◾ Adobe va aller chercher pour nous, la police qu'il a en stock et qui lui le ressemble le plus.
◾On valide et on modifie le texte
Bonus en modifiant le texte, je vais avoir les moyens de superposer mon titre, de l'étendre ou au contraire de le contacter.
◾Je fais la capture d'écran de mon titre, je sauvegarde ma nouvelle police.
Sauvegarder dans ma bibliothèque, synchroniser avec mes autres applications Adobe, je pourrais la réutiliser plus tard.
🤔Et la capture d'écran du titre , c'est pourquoi faire ??
◾Créer des formes !!
Ce qui est unique avec Adobe Capture c'est que l'on peut créer des formes de n'importe quelles images de sa galerie.
Sa forme au format SVG , deviendra un tampon dans Adobe Draw , un tampon que l'on pourra réutiliser à l'infini
🎃 Adobe Draw
Synchronisées automatiquement , ses formes sont déjà disponibles dans sa bibliothèque :
◾On ouvre Adobe Draw, on ouvre un nouveau projet.
◾On choisit ses formes dans sa bibliothèque
◾ On ajoute de la couleur.
◾Je sauvegarde sur un fond transparent.
Un fond transparent , c'est le plus important et c'est ce qui va me permettre d'utiliser mon projet comme autocollant dans la plupart de mes applications.
✨Et c'est justement le moment, d'utiliser mon nouvel autocollant dans Adobe Spark Post
◾On ouvre un document.
◾On commence par ajouter son autocollant, on choisit la taille, sa position.
◾On ajoute un fond, que l'on choisit dans les milliers d'images gratuites et libres de droits disponible dans Adobe.
◾On sauvegarde
🍃Au final avec ces trois applications sous la main, c'est la possibilité de créer des images à la hauteur de nos ambitions et sans quitter son smartphone !!
— Modifié le 18 oct. 2018 à 07:48:43
Keep Calm and Love Android.
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.