Il reste quoi chez Google ...
Messages, c'est l'application de Google pour envoyer ses SMS depuis son smartphone , son PC, sa tablette , sa montre
◾Messages c'est une version web pratique et simple à utiliser depuis n'importe quel navigateur en scannant le code QR
◾Partager sa position, ses photos, des liens , ses contacts, des gifs , des autocollants
🤔Et quand on a juste envie de se partager des photos en Wifi gratuitement
Sans utiliser de messagerie, sans partager son numéro, je peux partager des photos à mes contacts , ajouter des messages tout simplement depuis Google Photos !!
🍃La première fois depuis l'accueil
◾Je sélectionne mes photos
◾J'ajoute mes contacts
◾Je rédige un message
📸Mon premier album partagé est crée
Un Album sous forme de communication active !!
◾Une fois l'album crée, je peux continuer à y ajouter des messages , des photos, des contacts
◾Des likes
◾Télécharger les photos dans ma galerie
◾L'album est actif, tant que je ne l'ai pas quitté
Au final, utiliser Google Photos c'est simple et permet de se partager des photos sans risque de mélanger profil publique et privé !!
🤔Et pour ses appels, ses appels vidéos en wifi
On peut utiliser Google Duo sur tous ses appareils en se synchronisant avec son compte Google.
En effet jusqu'à présent, c'était un compte Google Duo par numéro de téléphone et donc pas sur tablette. Cette limitation n'est plus obligatoire, ce qui nous permet de synchroniser ses messages avec son compte Google sur tous ses appareils
Google Duo> Paramètres> Compte Google
◾Je peux ajouter mon compte Google et mon Google Duo sera synchronisé et fonctionnera sur tous mes appareils , sans changer le numéro de téléphone.
◾Je peux supprimer mon compte Google et mon Google Duo ne fonctionnera qu'avec mon numéro de téléphone sur mon appareil, sans synchroniser les messages.
Keep Calm and Love Android.
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.