Pas encore aux orties Hangouts? Allez Google, allez Google ...
D'après ce que vient de lire, il est aux orties ainsi que Allô jusqu'au mois de mars 2019
◾Duo, fonctionne très bien je l'utilise déjà pour communiquer avec mes proches, sauf qu'on ne peut pas ajouter de messages textes, ce qui m'oblige à en utiliser plusieurs.
◾Allô, va fermer, la seule alternative de Google c'est Messages, sauf qu'une application de SMS n'est pas une alternative à une application de Chat et que le RCS est très loin d'être opérationnel pour tout le monde.
Aujourd'hui, j'utilise Google Assistant pour le flux d'actualités et les questions basiques, un peu Messenger pour poser des questions spécifiques à des bits d'entreprise.
On va dire que trêve de plaisanterie , si demain Facebook ferme WhatsApp pour Messenger et puis non finalement, ferme Messenger pour WhatsApp business, tu comprendras ma situation.
J'ai toujours aimé les applications, le style Google, je suis là seule très bien, je m'en moque, c'est mon univers.
Sauf que aujourd'hui, c'est Google qui me jette dehors, il ne veut plus de moi dans son univers, je récolte la moquerie de les avoir utilisé, je n'irai pas sur Facebook et encore moins sur Snapchat.
Je crois que je vais envoyer des e-mails, quand j'aurai trouvé une vraie alternative à Inbox.
— Modifié le 6 déc. 2018 à 09:25:31
Keep Calm and Love Android.
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.