Concrètement la situation chez Google aujourdhui , c'est pas de Stadia sur le Chromecast mais sur le nouveau Chromecast avec Google TV.
Chromecast ultra ou pas, tous les appareils embarquant une fonction chromecast deviendraient obsolètes du jour au lendemain
Non, il s'agit seulement de Stadia qui va devenir exclusif à certains modèles alors qu'il était accessible à tous aujourd'hui avec le Chromecast Ultra.
ça concerne aussi les Mi box S
Seulement si tu peux caster Stadia, je ne le crois pas.
Je ne vois pas comment on ne pourrait plus jouer à Stadia, ou un truc m'échappe.
Un chromecast n'est rien d'autre qu'un adapteur HDMI sans fil. Et la version ultra va plus vite (plus stable aussi je crois) que la version de base.
Le Chromecast Ultra ce n'est pas Android TV qui n'est pas Google TV.
Avec autant de changements et cette disparition surprise je ne pense pas que c'est du travail bâclé mais bien une volonté de Google de garder la main sur sa plateforme de jeux, on peut s'attendre au pire, j'ai déjà quatre pages de remplies sur les errements de Google.
Sinon, ça explique bien la chute de prix de la version ultra dont l'intérêt, par rapport à la version de base, était surtout pour des produits comme Stadia. Il servira donc à autre chose.
Il ne servira à rien, il n'est plus en vente et aux États-Unis il n'est plus en vente déjà dans de nombreuses grandes enseignes et ça c'est très mauvais signe.
— Modifié le 4 oct. 2020 à 18:16:59
Keep Calm and Love Android.
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.