Salut !!
Je trouve ton application excellente et je voudrais prendre le temps d'expliquer pourquoi .
Le menu batterie sur Android Stock, à quoi il sert et surtout est ce que c'est suffisant ?
◾La jauge, des chiffres.
Ce menu commence par le récapitulatif de mon utilisation, le niveau de ma batterie, son statut.
Mon smartphone est à 49%, ma dernière charge complète était il y a 14h, mon écran a été ouvert pendant 4h, j'aurais besoin de 1h pour le recharger complètement.
◾ Trois petits points pour accéder au menu de l'optimisation de sa batterie
On sélectionne les applications à optimiser ou à exclure quand on a besoin de ne pas être interrompu dans ses notifications, sa synchronisation.
◾ Économiseur de batterie
Activer l'économiseur de batterie, mon écran a deux barres rouges mais pas seulement, il est en mode économie avec des restrictions en échange de minutes en plus et que l'on peut activer automatiquement.
◾ Adaptation de la luminosité, choisir le temps de veille automatique.
🍃 Simple d'utilisation, c'est un menu qui de mon côté gère très bien l'autonomie de mon smartphone, cependant il y manque quelques informations utiles
Battery info pour avoir juste les informations dont a besoin sur sa batterie sans les fonctionnalités inutiles ajoutées dans la plupart des autres applications de batterie
◾État de santé - (health)
◾En cours de chargement ou non - (status)
◾Autonomie restante - (level)
◾Température - (celcius)
◾Voltage - mV
Les informations dont a besoin comme l'état de santé de sa batterie, sa température, disponible à tout moment et surtout disponible sans aucune autre fonctionnalité.
Je fais beaucoup de post sur les applications de type " Rotten Egg" qui font plus de mal que de bien et dans le lot les applications de batterie sont toujours dans le haut du tableau.
Hors ce qu'il faut savoir c'est qu'une application n'est pas un logiciel , elle ne peut pas intervenir sur le matériel , tout ce qu'elle peut faire c'est de m'aider à faire des économies en intervenant à ma place dans mes paramètres en échange de publicité et d'animations ridicules qui ruinent mes économies si chèrement obtenues.
Ce que tu proposes avec cette application, c'est une autre voix.
Tu ne proposes pas d'aller dans mes paramètres à ma place, mais d'ajouter les informations utiles qui n'y sont pas comme la température, l'état de santé de ma batterie en une page et sans animation.
Je te félicite et je t'encourage à nous apporter encore plus d'applications de ce type parce que c'est exactement dans cette voie qu'il faut aller.
— Modifié le 6 févr. 2019 à 10:24:59
Keep Calm and Love Android.
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.