⏩Une palette de couleur !! ⏪
Au détour de sa route une belle photo, une palette de couleur à réutiliser pour créer un fond d'écran , oui mais comment sur Android ... AutoDesk Sketchbook
Chez Autodesk, nous pensons que la créativité commence par une idée. Que ce soit pour un dessin conceptuel ou une illustration plus travaillée, l'esquisse est au coeur du processus créatif. L'inspiration arrive souvent quand on s'y attend le moins. Il est donc primordial que vous puissiez disposer rapidement d'outils d'esquisse puissants pour donner vie à toutes vos créations.
Et c'est exactement ce dont j'ai besoin
◾On ouvre dans Autodesk un document au format de son écran.
◾On ajoute sa photo sur un calque isolé, car on le fera disparaître à la fin.
◾À l'aide de l'outil pipette, je sélectionne les couleurs une par une pour composer mon esquisse, ma création, mon improvisation, une explosion de couleur !!
◾On ajoute un ou des autocollants pourquoi pas
◾ Direction Adobe Photoshop Express pour ajouter des différents effets sans toucher à l'original.
🍃Allons croiser l'inspiration au détour de route à l'aide d'Autodesk.
Keep Calm and Love Android.
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.