Jeux de lettres sur Android

• Réponses :7
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 74 929

16 mars 2019 à 11:26:25 via site

PSX_20180725_171631

⏩Jeux de lettres !!⏪

Des jeux de lettres sont aussi sur Android, mais pourquoi faire :

Un jeu de lettres est un jeu ou un casse-tête dans lequel les joueurs doivent composer ou découvrir des mots à l'aide de consonnes et de voyelles.
Des règles simples, des mots de tous les jours à deviner, un véritable défi pour son cerveau !!

🍃Allons y faire un tour, on a tous à gagner à perdre son temps à jouer avec des lettres !!

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 74 929

16 mars 2019 à 11:28:38 via site

PSX_20190315_123545

Devinez le mot

Cinq indices pour booster son cerveau , possible avec Devinez le mot !!

Le jeu d'association vous apporte un moyen amusant d'exercer votre cerveau. Devinez le mot à travers 5 associations en les ouvrant les unes après les autres. Le moins vous ouvrez des associations, le plus de jetons vous obtenez, car chaque association non ouverte est un jeton ajouté à votre portefeuille.

◾Trois astuces pour nous aider dans des situations difficiles.

Trois jetons pour deviner une lettre, sept jetons pour en supprimer, 10 jetons pour donner sa langue au chat !!

◾600 niveaux pour des heures de jeux.

🍃C'est 600 niveaux pour améliorer son vocabulaire mine de rien !!

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 74 929

16 mars 2019 à 11:31:52 via site

PSX_20180725_180615

Mots en Vrac

Perfectionner votre vocabulaire en perdant son temps quel joli défi à relever avec Mot en Vrac !!

◾Deux niveaux de difficulté (normal et difficile)
◾Un nombre infini de mots à trouver !
◾Bonus d’aides multiples !
◾11 langues supportées pour perdre son temps pas qu'en français:P

🍃De la procrastination en barre gratuite et sans publicité ou à la fin attention on aura vraiment appris quelque chose !!

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 74 929

16 mars 2019 à 11:41:49 via site

(thinking)Pour des mots croisés adaptés à mon cerveau ...

Le PlayStore est rempli de mots croisés , sauf que le niveau n'est pas adapté aux humains, mais seulement aux membres de la famille de Maître Capello, dommage voir dommageable, c'est selon, ils ne sont pas si nombreux :(

Mot croisés en français

◾Parce que le niveau est progressif
◾Parce qu'on est aidé
◾Parce que le vocabulaire est courant, synonyme de son quotidien avec de la salade à la place de acetaria , des poires mieux que des pirorum :D
◾Parce que pourquoi pas, soyons fou, on peut vouloir partager ce moment avec ses enfants !!

Un mot est nouveau, on en parle et il le note dans son glossaire.

😒 Il n'y pas de ça chez moi !!

676 01

☑️My Word book

Un mot est nouveau tant mieux, il cherche sa définition, le sauvegarde dans son glossaire

☕De quoi prendre son temps en famille mine de rien !!

— Modifié le 17 mars 2019 à 07:14:39

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 74 929

16 mars 2019 à 11:50:33 via site

📣Pause dictionnaire !!

À la question quel dictionnaire choisir, ne cherchez plus , l'Académie Française a pensé à tout et pas qu'en latin, raison, de plus pour le découvrir !!

PSX_20190217_135139

Dictionnaire de l'Académie Française

Un nouvel outil en ligne, de qualité et gratuitement, possible avec le dictionnaire de l'Académie Française.

🤔Est ce vraiment pour tout le monde ...Sans aucun doute !!

Sans aucun doute, l'interface est particulièrement accessible avec des outils pour tous.

PSX_20190217_135743

◾Mots proches quand on est pas sûr de l'orthographe, ce qui m'arrive très souvent :)

PSX_20190217_135919

◾Table de la conjugaison, quand on a doute sur la terminaison , ce qui m'arrive encore plus:D

PSX_20190217_140139

◾Des définitions soignées et accessibles même pour moi ✓

💐Des fleurs pour les Académiciens qui ne sont pas des Grammar Nazis !!

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 74 929

16 mars 2019 à 12:04:03 via site

Screenshot_20180729 212847 01

3 icônes, 1 mot

Un puzzle de mots pour toute la famille !

Chaque puzzle contient 3 icônes et un mot-clé qui véhiculent ensemble une idée
34 niveaux sont à découvrir, de quoi tenir vos méninges occupés pendant un très, très , très, long moment!

◾Des mots à découvrir en Anglais ou en Espagnol aussi

Apprenez le mot que vous venez de découvrir en Anglais et en Espagnol pour booster votre cerveau !!

◾Des commentaires qui font envie :

Quand Ms.Kendra signale que "c'est le meilleur jeu de devinette, je ne peux pas m’arrêter de jouer, super addictif " Buzzinga n' hésiste pas à lui répondre " Hyper simple et parfois si “challenging”, j’adore!" prouvant ainsi de la plus belle des façons qu'il a déjà appris un mot, ce qui fera dire à Ivan_24 " Ca y est, je suis dépendant à ce jeu, le meilleur passe-temps depuis un bout de temps "

🍃Le meilleur passe temps depuis un bout de temps carrément est à découvrir dès maintenant !!

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 74 929

16 mars 2019 à 12:06:07 via site

PSX_20180914_171406

Jambles - mots mélés

🍁Des consonnes , des voyelles, pour un voyage dans son vocabulaire !!

PSX_20180914_171437

◾Pas si riche ...

:P Mais j'ai gagné 7 points !!

◾Plus riche en comptant les points comme au Scrabble !!

🍃Au final, sans chronomètre, ce jeu à l'interface particulièrement plaisante sera son meilleur ami, dans les transports, les salle d'attentes, les toilettes, le weekend chez grand-mère !!

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 74 929

16 mars 2019 à 12:09:09 via site

(thinking)Puisqu'on parle du Scrabble...

PSX_20181226_231450

Classic Words en français

Classic Words est un jeu de lettres pour jouer en solitaire contre notre smartphone ou sa tablette, tout en se cultivant grâce à l'affichage des définitions des mots.

Le jeu reprend le principe du jeu de mots de notre enfance... Mais avec Classic Words, vous n'avez pas à attendre les coups de votre adversaire : vous jouez contre l'ordinateur, qui est toujours dispo et ne triche jamais :)

🤔 Pas de triche et blabla, mais comment je fais quand j'ai comme besoin d'un peu d'aide !!

PSX_20181226_233315

Scrabboard Solver

Une capture d'écran pour trouver les prochains mots !!

Scrabboard Solver est un solveur de scrabble qui vous permet de trouver le meilleur mot à partir d’une photo de votre plateau de jeu.

🍃Dans la réalité Bingo , mon meilleur coup, un coup à 51 points où je n'ai pas triché, mais où je me suis donnée les moyens d'apprendre et de m'améliorer !!

— Modifié le 16 mars 2019 à 12:12:05

Répondre