- Posts de Forum 2
5 avr. 2019 à 23:19:42 via site
5 avr. 2019 23:19:42 via site
Bonjour,
J'ai découvert hier l'application "assistant google", j'étais au début très motivé, et je suis de plus en plus attristé car j'ai l'impression que malgré l'énorme potentiel de l'appli, google se tire une balle dans le pied en forçant à n'utiliser que leurs services pour les applications par défaut.
Malgré toute mes recherches, j'espère que c'est moi qui ne trouve pas, et c'est pour ça que je viens poser mon/mes problèmes ici.
Ils sont les suivants : J'aimerais par exemple utiliser l'application VLC par défaut comme lecteur de musique, malheureusement, en voulant changer le paramètre par défaut, google assistant ne me propose que youtube music et play music comme choix d'application par défaut...(j'ai aussi un peu plus bas, un bouton (autres services musicaux, mais quand j'appuie dessus il ne se passe rien). Mon souhait est pourtant simple, j'aimerais qu'en deux trois mots, l'assistant puisse me lancer de la musique avec vlc, et pas seulement lancer vlc...
Aussi je suis choqué de voir si peu de possibilités de paramètres, en naviguant sur le net, je crois réaliser qu'il y'avait plus de paramètres avant mais qu'ils ont été retiré ? (par exemple changer la voix de l'assistant). Par exemple j'aimerais qu'avec une simple commande vocale, l'assistant puisse me lancer un URL sur un navigateur choisis (car je ne veux pas qu'une pub se lance dans la foulé sur youtube ou chrome par exemple), comment puis-je faire cela ? Ce n'est pourtant pas demander la lune et je trouve ça dommage, il pourrais y'avoir tellement de possibilités et de potentiel, mais j'ai l'impression qu'il n'est pas possible de faire des taches aussi simple que ceux là
Voilà merci d'avance pour vos réponse
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.