- Posts de Forum 2
10 mai 2019 à 18:22:38 via site
10 mai 2019 18:22:38 via site
Bonjour à tous,
J'ai acheté il y a quelques jours une AndroidTV (THOMSON 40FE5626) et j'essaye de la paramétrer au mieux sachant que je suis débutant avec ça. Le seul problème pour lequel je ne trouve pas de solution est que je n'arrive pas à changer les images de l'écran de veille de la télé même en utilisant l'application Google Home. Je tiens à préciser que je n'ai pas de Google Home, j'ai juste téléchargé sur mon téléphone (SAMSUNG Galaxy A3 2017) l'application du même nom qui remplace Backdrop et que je ne souhaite pas utiliser les commandes vocales. J'ai bien connecté Google Home à Google Photos et à mon AndroidTV cependant la seule chose que je peux faire est de monter ou baisser le volume de cette dernière. Dans les options de la mise en veille, j'ai également bien sélectionné un album que j'ai créé pour l'occasion sur Google Photos mais ça ne l'affiche pas à l'écran.
Merci d'avance pour vos réponses
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.