- Admin
- Posts de Forum 74 055
27 sept. 2019 à 13:57:00 via site
27 sept. 2019 13:57:00 via site
⏩ecommerce Pack d'icon⏪
C'est un coloré et lumineux pack d'icon sur le thème du ecommerce à decouvrir aujourd'hui !!
nous avons compilé un ensemble d'icônes liées au commerce électronique à inclure dans toute plate-forme de magasinage en ligne. Peu importe que vous vendiez des t-shirts, des billets d'avion ou des aspirateurs, vous pouvez utiliser ce pack pour chaque projet sur lequel vous travaillez. Trouvez des éléments tels que des chariots, des chariots, des codes à barres, des portefeuilles, nommez-les!
Les icônes de commerce électronique de cet ensemble ont une belle palette de couleurs où le violet, le rose et le jaune sont les protagonistes principaux . Les fichiers vectoriels sont aux formats .png et .svg. Ils sont infiniment évolutifs et personnalisables en fonction des couleurs . Et le meilleur de tous est que c'est totalement gratuit. Alors, ne ratez pas cette chance et téléchargez ces icônes!
Je n'ai pas raté l'occasion, j'ai une carte SD sur mon appareil pour stocker mes ressources et coté couleur c'est vraiment réussie !!
Du coté des autres avantages , ces icones sont redimensionnables à volonté sans perte de qualité
🍃Ce qui veut dire qu'on peut les utiliser comme autocollants sur ses illustrations !!
— Modifié le 30 sept. 2019 à 15:30:09
Keep Calm and Love Android.
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.