Misant
Merci encore.
Non, je suis bien sous Windows 10. Je parle du volet « Afficher les icônes cachées », à droite dans la barre des tâches,
On parle bien de la même chose.
J'ai un Samsung. J'avais cet icone, je ne sais pas trop de quand ça a disparu. Je suis sous Windows 10 1903.
Eventuellement USB Safely Remove est un bon remplaçant.
si je comprends bien ta question sur les fichiers montrés dans l’explorateur, oui, je vois normalement tous les fichiers nouveaux au fur et mesure de leur ajout. (Y compris les photos transférées, qui apparaissent avec leur miniature).
Donc si tu copies, depuis Windows Explorer vers le téléphone, les fichiers sont bien transférés. Et quand tu as un nouveau fichier (une prise de vue, un fichier téléchargé...), il apparaît bien dans l'explorateur windows une fois branché. Mais pas de miniature sous Windows.
Pour une vidéo aussi?
C'est bien ça?
Malgré tout, les fichiers se transfèrent correctement? (petits ou gros)
As-tu essayé ta manip sur un autre PC avec le même résultat?
Est-ce qu'une galerie d'image comme Microsoft Office Picture Manager affiche les miniatures?
Et au niveau du téléphone, tu devrais avoir le choix entre les modes de connexion MTP, PTP, Charge. (PTP pour les images uniquement, MTP tout type de fichier)
J'ai trouvé un une discussion qui semble parler du même problème: https://www.bleepingcomputer.com/forums/t/693594/thumbnails-not-showing-up-when-transferring-images/#entry4784572
Ils n'ont pas trouvé de vraie solution à ce problème. Mais si ça marchait avant, ça devrait logiquement marcher à nouveau en réinitialisant le téléphone.
D'autres pistes pour trouver une explication: https://forums.androidcentral.com/t-mobile-galaxy-s-iii/198321-issue-viewing-phones-pictures-my-pc.html
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.