- Posts de Forum 3
9 juil. 2020 à 11:03:58 via site
9 juil. 2020 11:03:58 via site
Bonjour.
J’ai acheté une DS 7 crossback e-tense neuve. Mon téléphone (Galaxy S9+) est à jour (android v10+) et Android auto v5+. Avec un câble USB, il n’y a pas de problème. Parcontre sans câble impossible de connecter Android auto.
Pourtant j’ai vérifié tous les paramètres téléphone et voiture sont compatible. Évidement j’ai aussi activer le Bluethoot et wi-fi, l’appareil est visible.
La voiture reconnaît le téléphone et je vois mon répertoire et je peux appeler.
Pourtant impossible de lancer Android auto…
Une idée ?
Merci
— Modifié le 9 juil. 2020 à 11:04:35
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.