C'est une expérience minimaliste de son écran d'accueil qui est à découvrir dans Olauncher avec pas d'icônes, pas de widget, pas de météo mais avec un fond d'écran quotidien !!
Lanceur minimaliste, gratuit et open source, vous serez accueilli avec un nouveau fond d'écran quotidien, des pas de nouvelles fonctionnalités très attendues où il suffit de glisser vers le haut pour faire une recherche rapide, appuyez longuement sur un espace vide pour ouvrir les paramètres et c'est déjà fini !!
Testée par Julia, les minimalistes seront les bienvenus
j'ai installé Olauncher qui cache toutes les icônes d'applications et place jusqu'à six applications sur votre fond d'écran à la place. J'aime beaucoup ce look, parce que j'aime toujours utiliser de beaux fonds d'écrans sur mes smartphones.
Olauncher est un lanceur vraiment minimaliste pour votre smartphone. Vous pouvez toujours le configurer et afficher plus ou moins d'applications, modifier les actions pour le glissement à droite et à gauche, la police et très bien définir des images de fond changeantes.
🍃 Déjà fini et c'est ce que l'on attendait, du vide pour mieux trier , du beau pour mieux se détendre !!
Keep Calm and Love Android.
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.