- Posts de Forum 30
18 juil. 2022 à 18:41:30 via site
18 juil. 2022 18:41:30 via site
Toi aussi tu vois le verre à moitié plein ? Il y a ce que tu perçois, et il y a tout ce que ton esprit ajoute par-dessus !
Si toi aussi tu penses que "soit je réussis, soit j'apprends, dans tous les cas je m'en retrouve grandi, je m'enrichis", alors bienvenue. Et si tu penses autrement, alors bienvenue aussi. Parce que la différence, c'est ouvrir d'autres perspectives, c'est élargir le champ des possibles.
Je ne sais pas ce que deviendra cette application. Je ne peux que poser l'intention de partager ici de belles énergies.
Ah oui, au fait, elle fait quoi cette application ? Elle affiche simplement une citation sur votre téléphone ou votre tablette sous la forme d'un widget ; ou dans votre navigateur. Vous ne choisissez ni la citation, ni la durée pendant laquelle elle vous accompagnera avant d'être remplacée par une autre.
Pour garder le sourire, pour rester zen, pour philosopher ou encore pour méditer. D'Albert Einstein à Yoda en passant par Bouddha, Confucius, Épicure, Léonard de Vinci, Nelson Mandela, Paulo Coelho, Socrate, Victor Hugo et bien d'autres...
L'application android est disponible sur le play store.
La version web c'est par ici.
N'hésitez pas à laisser une note sur le play store si vous avez aimé l'application.
— Modifié le 11 sept. 2022 à 13:24:52 par le modérateur
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.