- Posts de Forum 13
31 janv. 2023 à 22:20:46 via site
31 janv. 2023 22:20:46 via site
Salutation,
Je me suis lancé dans le genre du speed run récemment, j'ai vite remarqué qu'il y en avait très peu sur mobile (ne me parlez pas de Magic Tile ou Jetpack Joyrid), c'est plutôt une niche sur PC et console. J'ai donc créé mon propre jeu de speed run, Focus. Il n'y a que quelques niveaux (21 en fait) mais c'est un bon point de départ.
AVERTISSEMENT : Je ne me prends pas du tout au sérieux, je ne suis pas un professionnel, juste un étudiant, tous les sons et effets sonores sont tirés de mèmes et même si j'ai fait de mon mieux pendant 3 mois, ce n'est pas très très pro (jetez un coup d'oeil et voyez par vous-même, ça devrait être plus rapide). Quoi qu'il en soit je me suis beaucoup amusé à le créer et j'avais envie de le partager avec vous.
Si vous voulez essayer Focus et me dire ce que vous en pensez (notamment sur le niveau de difficulté, trop dur ? trop facile ?) j'adorerais entendre vos réactions.
A oui et petit spoiler, à la fin il y a un petit screamer, je me suis éclaté sur Photoshop, je ne suis pas expert mais j'aimerais savoir si c'est bien placé et si ça marche, maintenant je pense à m'amuser à faire un jeu d'horreur ahah... hmmmm
Page du magasin : // Je ne suis toujours pas autorisé à poster de liens vers la page du magasin, du coup, si vous voulez le retrouver, vous pouvez rechercher "Focus Harderue" sur Google Play puis trouver le jeu avec l'icon suivante:
Quelques visuels du jeu :
Bien à vous,
Harderue (harderue.com)
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.