- Posts de Forum 12
2 févr. 2023 à 15:35:38 via site
2 févr. 2023 15:35:38 via site
Bonjour à tous,
Je voulais me présenter, mais je n'ai pas trouvé où rajouter ma présentation dans le cocktail de bienvenue, je suis désolée.
Je cherche à imprimer mes photos facilement et rapidement car je ne suis pas très à l'aise avec l'informatique mais je manie cependant bien mon smartphone.
Par contre le choix est tellement vaste parmi les nombreuses imprimantes photo existantes que je voudrais être sûre d'en choisir une qui soit simple d'utilisation. J'ai cru comprendre que les modèles d'imprimantes photo portables se connectent donc directement à notre mobile et que la gestion des impressions se fait depuis l'application.
Quelqu'un aurait-il des conseils à me donner pour choisir un appareil (pour de belles photos si possible) avec une application relativement simple et facile à utiliser (sans trop de fonctions superflues) pour ceux qui auraient déjà un appareil de ce genre ?
Je vous remercie vivement.
Au plaisir de vous lire
Josiane
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.