- Posts de Forum 7
8 mars 2023 à 19:39:39 via site
8 mars 2023 19:39:39 via site
Salut les rôdeurs NextPit !
À peu près le titre... J'ai fait une autre tentative pour développer et publier une application Android parce que je suis curieux de savoir s'il est encore possible de décrocher le jackpot et d'obtenir une part de gâteau sur le marché. Je peux dire que c'est difficile, car Google Play Store est inondé d'applications et il est difficile d'obtenir des téléchargements organiques. Quelle est votre expérience les gars ? Y a-t-il une astuce qui fonctionne pour vous pour obtenir plus de trafic ?
Pour faire court, l'application aide à :
Photos Map, l'application qui vous permet de voir sur une carte où vous avez pris vos photos ! L'application vous aidera à géolocaliser des photos, à regrouper des photos par pays ou par lieu, à créer des albums, à afficher et à modifier des métadonnées EXIF et bien d'autres. Avec Photos Map, vous pouvez accéder et gérer vos photos à partir de stockages locaux et cloud.
Je me suis assuré de fournir une application de qualité et de me concentrer d'abord pour donner de la valeur aux utilisateurs. J'ai également créé une page de destination, pour établir la confiance avec les utilisateurs. Mon modèle d'entreprise est simple : l'application offre une période d'essai de 2 semaines avec toutes ses fonctionnalités gratuitement, car je ne veux pas mettre de publicités dans l'application. Après la fin de la période d'essai, l'utilisateur doit acheter la version complète afin de continuer à utiliser l'application.
Je vous serais reconnaissant si vous pouviez me donner des conseils et des commentaires honnêtes sur l'application.
nom du package de l'application (Google Play): com.veaware.photosmap
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.