Vivaldi passe en version 6.0 sur Android avec 6 bonnes raisons de passer à autre chose !!
◾️Piles d’onglets sur une barre d’onglets à deux niveaux
Comme cette option issue de la version « Desktop » a été chaleureusement accueillie, elle a aussi été intégrée à la version mobile et s’avère très pratique pour gérer facilement des nombreux onglets en restant bien organisés.
◾️Un navigateur pensé aussi pour être pratique sur des grands écrans
Que ce soit sur une tablette, un Chromebook ou sur l’écran de votre voiture connectée, l’interface de Vivaldi vous offre certains raffinements disponibles sur la version pour ordinateurs, comme les panneaux latéraux, par exemple. Il est possible de zoomer les pages Web mais aussi l’interface du navigateur.
◾️Liste de lecture
Synchronisés éventuellement avec d’autres versions pour ordinateurs ou même Vivaldi installé dans votre voiture, vous conservez la trace de sites que vous voulez lire plus tard.
◾️La barre de menu configurable vous permet de placer les boutons correspondant aux fonctionnalités de votre choix pour y avoir accès plus rapidement
◾️L’ajout de texte à une note existante est bien pratique pour éviter d’avoir à fusionner des notes prises en cours de navigation sur différents sites.
◾️Gestion fine des vidéos
Vous pouvez configurer Vivaldi pour ne plus que les vidéos se lancent automatiquement et aussi pour continuer à écouter la bande son d’une vidéo, même quand elle passe en arrière-plan, suite à un changement d’onglet ou utilisation d’une autre application.
🍃Une gestion plus fine de son navigateur, profitons-en !!
— Modifié le 19 avr. 2023 à 15:49:23
Keep Calm and Love Android.
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.