- Posts de Forum 9
21 juil. 2023 à 23:22:29 via site
21 juil. 2023 23:22:29 via site
Présentation
Bonjour tout le monde, en plein été j'aimerais vous présenter ma nouvelle application : Bon Voyage AI.
Le Projet
Bon Voyage c'est une application utilisant l'intelligence artificielle et vous permettant de générer des programmes de voyage en seulement quelques minutes !
Vous n'avez qu'à indiquer la destination et le nombre de jours, et en quelques minutes vous aurez une suggestion de programme avec des activités, des heures, les prix estimés !
Bon Voyage vous permet également de partager et d'imprimer au format PDF votre itinéraire pour pouvoir en disposer hors-ligne.
Partez serein et n'oubliez plus rien lors de vos voyages, nous mettons à disposition une checklist vous permettant de ne pas oublier l'essentiel !
Avancement
Une première version est disponible sur le Play Store avec les fonctionnalités de base, le mode gratuit permet de générer un programme sur une journée pour toutes les destinations que vous voulez !
L'application est disponible en français et en anglais.
Lien
play.google.com/store/apps/details?id=com.mehdik.bonvoyage
Je compte ajouter d'autres fonctionnalités dans le futur notamment des itinéraires en transports/voiture/marche, la météo, des conseils de voyages, des préférences/filtres...
N'hésitez pas à partager vos avis et vos suggestions, je les lirais avec plaisir !
— Modifié le 21 juil. 2023 à 23:33:05
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.