Encore une bonne sélection pour s’amuser avant la reprise !
J'ai commencé les cahiers et les livres d'énigmes l'été dernier à l'occasion d'une digitale detox et je n'ai pas arrêté justement.
Reprendre de bonnes habitudes, ça fait trop de bien, j'adore remplir de grilles et les livres d'activités jeunesses sont captivants.
Ils sont remplis d'humour, très beau regarder, agréable à lire et surtout à deviner.
L'esprit de déduction ça s'entraîne et c'est tellement plus agréable sans vidéo à visionner.
Je pense qu’il n’y a rien de mieux qu’un jeu de réflexion pour se détendre et stimuler son cerveau. Celui duquel je ne peux me passer est Sudoku !
Les sudoku j'ai toujours été fan, c'est ce que j'aime le plus sur smartphone.
Je ne savais pas qu’une série Dead Cells était dans les tiroirs. Ce jeu d’action aventure avec des mécanismes roguelike m’a fait jouer pendant des heures ! J’ai hâte de voir le résultat. Rien que le teaser officiel du jeu fait vachement envie.
Top, j'ai vraiment hâte de voir le résultat sur ADN.
https://www.nextpit.fr/forum/824409/adn-en-actualites#3479131
— Modifié le 18 août 2023 à 10:08:49
Keep Calm and Love Android.
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.