crois-tu que je peux laisser ouvert sur mon PC sans craindre d'être piratée ? (COLORNOTE est toujours ouvert sur mon tél).
Le problème dans ta connexion, ce n'est pas que tu utilises colornote sur ton téléphone, mais que tu utilises l’authentification avec ton compte Google.
Malgré sa commodité, le SSO grand public présente également de réels inconvénients. Cela crée un point de défaillance unique en cas de problème. Si votre mot de passe ou votre jeton d'accès est volé à partir d'un compte que vous utilisez pour l'authentification unique, tous les autres sites avec lesquels vous l'avez utilisé pour vous connecter pourraient être exposés. Et non seulement vous devez faire confiance aux entreprises qui proposent l'authentification unique pour protéger votre confidentialité et votre sécurité, mais vous devez également faire confiance à tous les sites Web tiers offrant ces options pour les mettre en œuvre correctement.
Le plus simple pour toi, c'est soit d’utiliser Google Keep et même Gtasks dans Gmail, c'est bien plus facile à gérer sur tes appareils.
Soit d’utiliser colornote avec une adresse e-mail où il est possible d’ajouter ton Gmail, sans risquer de fuiter le code d'accès de ton compte Google.
— Modifié le 11 sept. 2023 à 17:00:19
Keep Calm and Love Android.
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.