Horizon juin, ça commence avec un autre téléphone pour vivre ses week-ends, ses vacances, son temps libre !!
Le Nokia 3210 (2024) dispose d'un écran LCD TFT de 2,4 pouces avec résolution QVGA et obtient une caméra principale 2MP à l'arrière avec un flash LED. L'appareil fonctionne sur le système d'exploitation S30 + avec prise en charge des applications cloud. Il y a un chipset Unisoc T107 à la barre avec une RAM de 64 Mo et un stockage de 128 Mo qui peut être étendu jusqu'à 32 Go via l'emplacement de carte microSD.
◾️Un smartphone sans notifications
Les notifications exercent une pression constante et stimulent notre cerveau, lui faisant croire que nous sommes face à des situations urgentes. Il n’en est rien, mais notre cerveau tombe dans le panneau. C’est pour cette raison que la pastille de couleur des notifications est rouge. Le sentiment d’urgence est là, nous ne pouvons y résister…
◾️Un téléphone pour s’extraire de la tyrannie de l’urgence
Si nos appareils permettent de multiplier le nombre de fenêtres ouvertes, on n’aura jamais autant eu l’impression d’être aussi inefficace, noyé dans son flux d'urgence et de bavardage incessant.
Une tyrannie de l’urgence qui ruine aussi bien ses loisirs que ses activités, on réagit !
On réagit avec des écrans à éteindre, quand on est au travail pour se laisser du temps pour réfléchir, pour faire le silence dans sa tête, le tri dans ses idées avec un stylo, son agenda, son dictionnaire, ses livres et ses cahiers.
On réagit avec des écrans à éteindre, pour ne plus être interrompu par son travail quand on est en repos avec un Nokia Classique aussi.
🍃Un téléphone avec de l’urgence en moins pour vivre mieux l’instant présent, profitons-en !!
— Modifié le 30 mai 2024 à 11:57:12
Keep Calm and Love Android.
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.