⏩️Murena Choose Freedom⏪️
Murena rejoint l’EuroStack et annonce une nouvelle Flash Party pour passer de Google " j’ai l’œil sur tout " à Murena " je défends le respect de la vie privée " !!
◾️Murena rejoint l’EuroStack
Euro-Stack est un mouvement visant à réduire la dépendance de l'Europe à l'égard des fournisseurs numériques non européens. Cette initiative plaide pour la construction d'un écosystème numérique fort et indépendant en Europe, couvrant tous les domaines, de l'infrastructure cloud à la connectivité, en passant par les plateformes et bien plus encore.
L'objectif est de créer un environnement qui soutienne la souveraineté numérique, renforce la sécurité et stimule la productivité sur tout le continent.
Chez Murena & e Foundation, nous croyons au potentiel de l'Europe à montrer la voie dans la construction d'un avenir numérique souverain et durable. En soutenant Euro-Stack, nous contribuons à un effort collectif visant à garantir que l'Europe soit à la pointe de l'innovation numérique.
◾️Une liberté à retrouver les 24 et 25 mai à Lyon
À vos agendas ! Une nouvelle flash-party /e/OS aura lieu les 24 et 25 mai 2025 à Lyon par Lyon
Café Vie Privée lors des "Journées du Logiciel Libre". Inscrivez-vous à l'avance pour une meilleure organisation.
Lors de cette fash-party, nous vous proposons d'installer nous-mêmes /e/OS sur votre appareil (ou vous accompagner pour le faire), et de vous expliquer les bases pour vous en servir.
Une flash-party pour ceux qui on raté le dernier épisode, c'est le nom qu'on a donné à un événement qui consiste à aider les personnes à changer le système de leur téléphone Android et de passer de Google " j’ai l’œil sur tout " à Murena " je défends le respect de la vie privée " avec la suppression de tout le pistage de Google, et de l’ajout d'outils bloquant certains pistages des applications, compatible avec la quasi-totalité des applications Android.
〰️シ Une flash-party à ajouter dans son agenda et pourquoi pas en profiter pour passer librement quelques jours à Lyon, profitons-en !!
— Modifié le 21 mars 2025 à 10:10:37
Keep Calm and Love Android.