Un mystérieux appareil du nom de Google Coral fait des étincelles sur Geekbench
Un appareil mystérieux portant le nom de code "Google Coral" est apparu sur le benchmark Geekbench, semant la confusion auprès d'un grand nombre de lecteurs. De quoi s'agit-il exactement ?
La dernière invention de Qualcomm est le processeur Snapdragon 855. Cette année, on s'attend à ce que de nombreux appareils se mettent à l'utiliser. Pour l'instant,un screenshot de Geekbench montre les performances d'un mystérieux appareil portant le nom de "Google coral". Il utiliserait ce processeur, ainsi que 6 Go de RAM et Android Q comme système d'exploitation.
Certains pensent qu'il pourrait s'agir de la version Alpha du futur Pixel 4, d'autres optent pour l'hypothèse d'un nouveau Chromebook en phase de production puisque plusieurs versions de l'appareil sont apparues avec différents processeurs.
Alors que personne ne peut dire avec certitude à quel type d'appareil nous avons affaire, nous pouvons déjà voir les chiffres obtenus dans Geekbench, ce qui permet d'imaginer les performances d'un Snapdragon 855 fonctionnant sous Android Q : le résultat monocœur est 3.296 et celui de plusieurs cœurs est de 9.235. Les deux résultats indiquent une performance supérieure de 10% à celle d'un Snapdragon 845 dans le Pixel 3.
S'il s'agit d'un smartphone, d'une tablette ou d'un chromebook, nous pouvons le voir avec le Pixel 3 Lite, dont une vidéo a été filtrée récemment. Quoi qu'il en soit, nous pouvons attendre qu'une annonce officielle soit faite.
Et pour le Snapdragon 855, de nombreux fabricants devraient présenter des appareils équipés de processeurs lors du prochain Mobile World Congress à Barcelone fin février.
Source : GSMArena
Un Google Corail irait bien avec un OS Fushia....
... naturel(l)ement !
Un beau constrate de couleur 😀