Pixel 7 (Pro): Google ne devrait pas suivre l'exemple d'Apple pour les prix
Les Pixel 7 et 7 Pro seront lancés dans un peu moins d'une semaine. Le 6 octobre, Google présentera ses nouveaux flagships dont les prix viennent d'être révélés. En effet, Amazon a affiché par erreur le prix du Pixel 7 et la bonne nouvelle c'est que Google ne devrait pas augmenter le prix de ses flagships en Europe.
- Amazon Espagne a révélé le prix du Pixel 7
- Le Pixel 7 devrait garder le même prix que le Pixel 6
- Les Pixel 7 et 7 Pro seront commercialisés à partir du 13 octobre
Google Pixel 7 et 7 Pro: Des prix identiques à l'année dernière
L'un des derniers mystères entourant les Google Pixel 7 et Pixel 7 Pro semble élucidé. Amazon Espagne a révélé les prix des prochains flagships, peu avant leur lancement qui aura lieu le 6 octobre à 16h00 heure française. Bien que seul le prix du Pixel 7 dans son coloris Obsidian avec 128 Go de stockage ait été révélé, on peut facilement en déduire le prix du Pixel 7 Pro. Le modèle de base devrait commencer à 649 euros comme le Pixel 6.
- Lisez aussi notre comapratif complet des Pixel 6 et 6 Pro
Le Pixel 6 Pro de l'an dernier coûtait 899 euros dans sa version 128 Go. Mais il y aurait un hic cette année car, selon les rumeurs, le Pixel 7 Pro ne sera disponible qu'en version 256 Go. Son prix serait alors de 999 euros.
Par ailleurs, selon le célèbre leaker Roland Quandt, la Google Pixel Watch devrait coûter 379 euros en version Wifi et 419 euros pour le modèle cellulaire. Ces prix seraient ceux en Grande-Bretagne.
Ce serait un peu cher pour une smartwatch que les rumeurs annoncent pas fameuse. Ce qui est sûr, c'est que Google présentera aussi de nouveux produits Nest-Smart-Home lors de sa keynote qui aura lieu dans le quatier new-yorkais de Williamsburg.
Source : Jose Morales Ros, Roland Quandt
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.