Le prochain Feature Drop de Google va grandement améliorer le mode nuit de votre smartphone
Le dernier Pixel Feature Drop, la mise à jour trimestrielle de Google pour ses smartphones Pixel, ajoute pas mal de nouvelles fonctionnalités et d'améliorations. Sa sortie a été repoussée à courant du mois de mars mais quelques leaks indiquent déjà qu'on aura droit à de grosses améliorations de l'application photo sur les Pixel.
Le changelog pour le prochain Pixel Feature Drop a été partagé via 9to5Google. La mise à jour serait assez incrémentale mais apporterait tout de même de beaux changements en termes de qualité photo pour les anciens Pixel, notamment les Pixel 6 (test) et Pixel 6 Pro (test).
- Consultez notre comparatif complet des Google Pixel 7 et Pixel 7 Pro
Un mode nuit amélioré pour le Google Pixel 6 (Pro)
Les Pixel 7 (test) et Pixel 7 Pro (test) ont intégré un mode nuit plus performant grâce au chipset Tensor G2. Mais Google compte aussi améliorer la le mode nuit Night Sight pour les Pixel 6 et Pixel 6 Pro via le prochain Pixel Feature Drop.
De même, de nouveaux algorithmes seront implémentés pour la puce Tensor de première génération, ce qui raccourcira le temps d'exposition lors de la capture de photos de nuit à l'aide de Night Sight.
Par ailleurs, la prochaine mise à jour de Google préinstallera l'application Health Connect pour les smartphones Pixel compatibles. Auparavant, les utilisateurs avaient la possibilité de télécharger et d'installer l'app depuis le Play Store.
En ce qui concerne la Pixel Watch (test), il a été souligné dans cette version que la détection des chutes arrive sur la smartwatch de Google. La fonctionnalité a été ouverte à certains utilisateurs la semaine dernière.
Vous avez un Pixel de Google? Parmi les fonctionnalités du Pixel Feature Drop ajoutées l'année dernière, laquelle vous plaît le plus?
Via : 9to5Google
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.