Apple: L'iPhone 14 devrait avoir le Wi-Fi 6E
Lire dans d'autres langues :
Les rumeurs sur la prochaine génération de produits d'Apple ont déjà commencé à circuler avec notamment le célèbre analyste Ming-Chi Kuo, qui a révélé que le prochain iPhone, l'iPhone 14, sera compatible avec le Wi-Fi 6E, tout comme les casques AR et VR qui devraient sortir.
- Un analyste a révélé que l'iPhone 14 sera doté de la norme Wi-Fi 6E.
- Les autres appareils qui prendront en charge cette nouvelle spécification sont les casques VR et AR.
Alors que nous sommes encore en train de découvrir les meilleures façons d'utiliser l'appareil photo du nouvel iPhone 13, les leaks sur les caractéristiques de la prochaine génération d'appareils d'Apple ont déjà commencé.
- Lire aussi: iOS 15: Tout savoir du nouvel OS mobile d'Apple
Les rumeurs évoquent notamment l'iPhone 14. Ces premières informations, ne sont pas forcément pertinentes pour tout le monde mais cachent beaucoup de détails intéressants. Ainsi, selon Ming-Chi Kuo, le nouvel iPhone 14 sera doté de la nouvelle norme Wi-Fi 6E.
D'autres dispositifs ont également été mentionnés, comme les casques VR et AR qui utiliseraient la norme et sa future mise en œuvre, le Wi-Fi 7 pour 2022, 2023 et 2024, ce qui nous fait penser aux nouveaux casques de Meta, anciennement Facebook et d'autres grands fabricants.
Il est surprenant de voir que le nouvel iPhone pourrait être équipé de la nouvelle norme, mais compte tenu de l'approche d'Apple, qui privilégie l'expérience utilisateur, c'est logique. La nouvelle norme Wi-Fi fonctionne dans la bande des 6 GHz, sur un spectre de 1 200 MHz, et offre une meilleure latence, un transfert de données plus rapide et des performances générales.
Qu'aimeriez-vous voir dans l'iPhone 14? Faites-le nous savoir dans les commentaires!
Source : MacRumours
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.