Vous pouvez maintenant acheter le Palm Phone débloqué... aux Etats-Unis
L'un des smartphones les plus originaux du moment, le Palm Phone, est désormais disponible à la vente dans une version complètement débloquée aux Etats-Unis. Jusqu'à présent, le téléphone était commercialisé uniquement via l'opérateur Verizon à 350 dollars.
Cette nouvelle génération de smartphone Palm avait été saluée à son lancement fin 2018 car il se démarquait radicalement de la concurrence, à commencer par sa taille nettement plus petite (50 × 97 millimètres) et son écran de 3,3 pouces.
Pour le reste, les caractéristiques techniques de l'appareil étaient plus que basiques, le téléphone ayant pour ambition d'être un téléphone secondaire. Le Palm Phone embarque ainsi un processeur Qualcomm Spadragon 435, 3 Go de RAM, 32 Go de mémoire interne et une batterie de 800 mAh. Le tout sous Android 8.1 Oreo. Côté photo, on retrouve un appareil photo de 12 MP à l'arrière et 8 MP à l'avant.
Palm offre donc désormais la possibilité de précommander une version débloquée outre-atlantique. Avec un tel modèle, les utilisateurs américains peuvent l'utiliser avec d'autres opérateurs (AT&T, T-Mobile, Sprint...). Pour les personnes souhaitant franchir le pas et craquer pour cette adorable Palm Phone, les précommandes sont ouvertes dès à présent sur le site de Palm. Le Palm Phone est disponible dans les couleurs Titanium et Gold au prix de 349 dollars. Les premiers appareils devraient être livrés d'ici six à huit semaines.
Aimeriez-vous voir le smartphone vendu en France ?
Source : Palm
Une arnaque made un USA à boycotter sans scrupules.
Chut, Quasar va se précipiter dessus, il adore ça se faire arnaquer :)
bonne idée de départ mais facturé à un prix hallucinant
Une version 24 carats agrémentée de quelques émeraudes pourrait trouver un intérêt aux yeux de certain(es)s 😉
Mais pas au même tarif...
Et ? On s'en moque royalement, quel est l'intérêt ? Surtout à ce prix...
@ Emmanuel MILCENT
Complétement d'accord avec toi... sur ce point 🙂